Asaf Avidan : son nouveau single « Over My Head »

asaf avidan over my head

Asaf Avidan est de retour avec le titre « Over My Head ». On adore sa voix si spéciale, les rythmes sensuels et mélancoliques qui nous aideront à affronter l’hiver tout en douceur.

Connu du grand public grâce à son titre « Reckoning Song » il y a maintenant deux ans, Asaf Avidan fait son grand retour avec le titre « Over My Head », extrait de son album « Gold Shadow » prévu pour janvier 2015.

Pour ce nouveau single, Asaf Avidan s’est entouré de Tamir Muskat avec qui il avait déjà collaboré sur son précédent album « Different Pulses ». L’histoire de ce nouveau morceau est on ne peut plus réelle et romantique puisqu’il s’est inspiré de la première nuit qu’il a passé avec sa petite amie actuelle. Il déclare à travers un communiqué que « c’est la nuit où j’ai décidé de laisser mes vieux démons s’évanouir pour choisir la vie ».

Ecrit dans un appartement parisien un jour de pluie, on a vite envie d’ajouter ce morceau à notre playlist hivernale, pour le passer en boucle lors d’une soirée en amoureux. Les rythmes suaves de la mélodie et cette voix nous enivrent de douceur et de légèreté. Le clip « Over My Head » est déjà en ligne, sous forme de court-métrage dans lequel on découvre l’artiste dans une voiture de police puis entraîné dans une cavale par une jolie rousse dont il va rapidement tomber sous le charme !

Annoncé comme le digne successeur de Janis Joplin ou Jeff Buckley, Asaf Avidan a placé la barre très haute et on lui souhaite que ça continue !

Asaf Avidan, album « Gold Shadow » disponible en janvier 2015 et en concert au Zénith de Paris le 18 mars 2015.

Inscrivez-vous à la newsletter

 

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.