Hélène Nepomiatzi : des accessoires pleins d’humour

Hélène Nepomiatzi sacs

Hélène Nepomiatzi s’inspire de l’actualité et du monde qui l’entoure pour créer des collections d’accessoires qui ne manquent pas d’humour ! Zoom sur cette créatrice créative et originale.

Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler et pourtant Hélène Nepomiatzi est loin d’être une débutante. Après avoir fait ses classes chez Karl Lagerfeld, Balmain et Céline, elle décide de créer sa première marque, 31 Février, portée par des ambassadrices comme Elle Macpherson et Cindy Crawford. Comme si cela ne suffisait pas, elle a vu une de ses créations exposée aux Arts Décoratifs et sa collaboration avec Ron Arad, designer israélien, sur les murs du MOMA de new-York et au Centre Georges Pompidou. Rien que ça.

Depuis un an, elle a fait le choix de créer sacs à main, gants et autres accessoires en son nom, un clin d’oeil à son héritage et notamment son grand père qui confectionnait des fermoirs en argent pour les sacs à main. Pour garder cet esprit authentique, Hélène Nepomiatzi fait appel à des artisans maroquiniers-selliers français qui mélangent tradition, savoir-faire et modernité.

Hélène Nepomiatzi sacs bloody collection

Cet hiver, vous pourrez donc arborer le sac à motif allumettes, la pochette tachée de sang ou les gants sur lesquels vous pourrez lire les lignes de votre paume de main. Hélène Nepomiatzi semble avoir une imagination débordante qui se décline en différents accessoires, histoire de donner un peu de pep’s à nos sombres tenues d’hiver ! Son modèle phare en ce moment, la minaudière cochon Piggybank, qui la suit dans toutes ses aventures.

Pour les prix, comptez 120 euros pour un foulard et à partir de 200 euros pour un sac. Vous pouvez suivre son actualité sur Facebook et découvrir sa collection dans son showroom « Studio Bleu », 9 Cité Paradis, Paris. 01.47.70.42.66

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Claire

    J’adore ! Ces accessoires sont top !

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.