Chanel : Karl Largerfeld réinvente Sissi l’impératrice

chanel sissi karl lagerfeld

Karl Lagerfeld réunit Cara Delevingne et Pharrell Williams dans son nouveau court-métrage pour Chanel. La Princesse Sissi reprend vie sous les traits enfantins de la belle Cara, accompagnée de son groom que l’âge n’atteint pas !

Karl Lagerfeld n’est décidément jamais à court d’idée pour nous étonner ! A l’occasion de son défilé « Métiers d’Art » qu’il présentera à Salzbourg, il revisite un classique de l’histoire autrichienne avec la Princesse Sissi. Pour redonner vie à cette princesse, il a choisi la mannequin Cara Delevingne et le chanteur ultra populaire Pharrell Williams qui joue le rôle d’un groom.

Si Karl Lagerfeld a choisi Salzbourg pour son prochain défilé, c’est parce qu’il déménage la maison Chanel dans les alpes autrichiennes. Ce défilé sera donc l’occasion de rendre hommage à l’artisanat et avec cette vidéo, au folklore autrichien. On y découvre Pharrell dans un rôle de groom, qui trouve un portrait de l’impératrice Sissi qui va prendre vie sous ses yeux.

chanel cara delegvingne sissi

Cara apparaît dans une robe d’époque ultra gonflée, à motifs floraux et surplombée d’un voile de tulle. Ses épaules découvertes laissent place à une rivière de diamants et sa crinière parée de fleurs blanches semble interminable. De son côté, Pharrell, qui semble presque avoir rajeuni, porte à merveille son costume de groom blanc et rouge, aux détails dorés et aux nombreux écussons. Côté son, ce sont Cara et Pharrell qui prêtent leurs voix pour la chanson « CC the world », pour le double « C » de Coco Chanel, que l’on comprend « Sissi » avec l’accent anglais.

Karl Lagerfeld ne cesse de faire des merveilles pour Chanel. Après un défilé manifestation et une nouvelle publicité pour le mythique Chanel Nº5 qui mettait en scène la sublime Gisele Bündchen en surfeuse puis dans une robe de soirée dorée, il s’entoure de deux icônes de mode pour ce court-métrage historique. En attendant  le film « Reincarnation » qui sortira le 1er décembre, voici un teaser réussi qui nous donne envie d’en voir plus !

On se demande juste si Choupette ne risque pas d’attraper froid dans les montagnes autrichiennes !

Inscrivez-vous à la newsletter

 

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.