Keira Knightley : seins nus et sans retouche !

keira knightley interview magazine

Keira Knightley, seins nus, refuse que l’on retouche son corps et le fait savoir dans une interview publiée dans le Times. Une actrice qui se bat pour le naturel, on adhère !

Apparaître topless dans les pages du magazine Interview, Keira Knightley accepte. Son seul désir ? Ne pas être retouchée et apparaître naturelle, telle que la photo a été prise lors du shooting.

Si l’actrice se bat pour conserver son apparence sur les photos, c’est qu’elle a déjà eu affaire aux retouches contre son gré, notamment pour l’affiche du film « Le Roi Arthur » en 2004. « J’ai vu mon corps être malmené tant de fois. (…) Je suis d’accord pour faire des shootings topless, tant qu’on ne me retouche pas, moi ou mes seins. (…) Le sujet du corps de la femme est devenu un vrai champ de bataille et je pense que le domaine de la photographie en est en partie responsable. »

C’est donc naturelle qu’elle apparaît dans les pages du magazine Interview, seins nus, avec un pantalon noir, de longs gants en dentelle noire et les cheveux mouillés. Naturellement gâtée par la nature, on se demande sur quels critères se basent les retoucheurs pour trouver quelque chose à modifier sur la silhouette de la jeune actrice. C’est Patrick Demarchelier, grand nom de la photo de mode qui sait sublimer les femmes avec son objectif qui a prit ce portrait en noir et blanc.

Keira Knightley conclut son interview en déclarant : « notre société est tellement axée sur l’image maintenant qu’il devient difficile de voir différentes variétés de silhouettes. » Un discours qui fait plaisir à entendre en contre-pieds des campagnes actuelles qui veulent standardiser les critères de beauté féminins, notamment la campagne « The Perfect Body » de Victoria’s Secret.

keira knightley seins nus

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.