Mary J. Blige : au top avec le titre « Right Now »

Mary J. Blige Right Now

Mary J. Blige, la reine du hip-hop revient avec un single « Right Now » et un clip qui ne trompent pas. Elle est bien de retour et n’a rien perdu de sa voix !

Mary J. Blige revient plus déterminée que jamais avec son titre « Right Now ». Un extrait de son nouvel album « London Sessions » dont la sortie prévue pour le 2 décembre prochain nous promet plusieurs collaborations intéressantes.

« Right Now » est un bon moyen de se faire une idée quant au style de son futur album. Aux commandes de la production du titre, le groupe de musique électronique Disclosure, connu pour ses titres « Latch » et « White Noise » et qui a déjà travaillé avec la chanteuse Américaine sur le titre « F For You ». Un rythme qui nous rentre vite en tête et qui s’accorde aisément à son l’univers Hip-Hop/R’n’B.

Côté clip, on retrouve le producteur Mike Ho. Celui qui a travaillé avec Chris Brown et Corona a su retranscrire une ambiance qui colle au style classe de la diva. On la voit tour à tour traverser Londres à l’arrière d’une Bentley noire, pousser la chansonnette dans une rue en robe jaune et cuissardes puis se délester de son manteau de fourrure en pleine rue pour terminer sur scène pour un concert intimiste. Un fini très esthétique bien qu’un peu kitsch peut-être mais que voulez-vous, on est diva ou on ne l’est pas !

Sur ce treizième album enregistré à Londres, on retrouvera des noms assez connus comme  Sam Smith, Emeli Sandé et Naughty Boy, de jeunes talents prometteurs. Si la chanteuse a choisi Londres comme lieu de naissance pour ce nouvel opus, c’est parce qu’elle y trouve une plus grande liberté accordée aux artistes et une créativité atypique de la part des compositeurs britanniques. Un mélange qui lui correspond bien et qu’on a hâte de découvrir en entier au fil des douze titres de son album.

Mary J. Blige, « Right Now » extrait de l’album « London Sessions », disponible le 2 décembre 2014.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Urban locker

    La best de la musique hip hop 🙂 Merci pour cet article

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.