Pancake Sisters : des pansters gourmands !

pancake sisters rue lucien sampaix

Pancake Sisters c’est l’adresse qui fait honneur à ces épaisses crêpes traditionnelles américaines. Situé près du Canal Saint-Martin, il est temps pour vous d’y passer déjeuner entre copines ou bruncher en amoureux.

Pancake Sisters risque bien de devenir l’une de vos adresses favorites. Bien installées rue Lucien Sampaix, les deux super copines Karine et Sonia ont eu la bonne idée de mettre en pratique leurs recettes de pancakes. C’est après avoir terminé à la seconde place du concours « Samsung Launching People » que les deux filles se sont lancées dans cette aventure.

Avec une pâte faite maison à base d’ingrédients bio chaque matin, ses « Pancake Sisters » ont trouvé la recette qui fonctionne actuellement très bien : le bon et le frais. Une recette sans lactose puisque le lait de vache est ici remplacé par du lait d’avoine. Pour les gluten free, une version sans gluten est aussi au menu. Pour les pancakes salés, c’est vers les « Pansters » qu’il faut se tourner, deux grands pancakes garnis d’ingrédients frais avec des recettes variées de « Papa Joe » au poulet à « Tata l’huile » à la rillette de sardine.

pancake sisters paris

Côté sucré, des pancakes natures, aux pépites de chocolat ou à la fleur d’oranger, garnies de sirop d’érable ou de confitures artisanales. Des textures fondantes et aériennes qui restent équilibrées puisque pour elles, « le plaisir n’empêche pas de manger sain » et ça, c’est une vraie bonne excuse pour un reprendre un ! Pour celles qui souhaitent varier les plaisirs, vous aurez le choix entre salades de boulghour et de lentilles ainsi que des soupes maison.

L’endroit aux couleurs pastels pop, est frais et joyeux et on y reste aussi bien quelques minutes pour une commande à emporter que plusieurs heures à papoter. Les deux soeurs de coeur sont souriantes et leur bonne humeur communicative vous feront passer un bon moment à coup sûr !

Côté prix, comptez 7,50 euros pour un petit-déjeuner avec deux boissons et deux pancakes, 12 euros pour le menu midi (pansters, boisson, un accompagnement et deux pancakes).

Pancake Sisters
3, rue Lucien Sampaix – 75010 Paris (M° Jacques Bonsergent ou République)
Ouvert du mardi au dimanche, réservation conseillée pour le brunch à 21 euros

Plus d’infos sur pancakesisters.com

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.