Pink Cola : du Pepsi au goût lait fraise

pink cola pepsi

Pepsi sort « Pink Cola », une édition limitée de son soda rose au Japon. Sa saveur ? Lait fraise… Ses saveurs vous tentent ? On vous en dit plus !

En se tournant vers le Japon, Pepsi a trouvé la cible parfaite pour commercialiser son soda au goût lait fraise. Les Japonais, qui raffolent de nouveautés en tous genres, entre cuisine au préservatif et beignets de feuilles mortes, sont tout ce qu’il y a de plus inventifs en ce qui concerne l’alimentaire. Après le Pepsi saveur concombre, haricot rouge et la plus « normale » saveur melon, Pepsi revient avec un goût lait fraise que la marque a déjà commercialisé en 2011.

pepsi pink cola

Une récente étude qui dénonce les méfaits des sodas sur le vieillissement de nos cellules a comparé ces effets néfastes à plus ou moins long terme à ceux de la cigarette. A moins d’avoir des amis au Japon ou d’y prévoir des vacances assez vite, nous n’aurons pas le plaisir d’y goûter. Mais rien qu’en pensant à la quantité de sucre et de produits pas vraiment naturels, on se dit que c’est peut-être une bonne chose ! Et puis quoi de mieux qu’un smoothie maison !

Avec un packaging qui nous rappelle la fraise et une couleur aussi rose que celle des cheveux de Nicki Minaj, la marque a rassemblé en son Pepsi « Pink Cola » tous les éléments qui risquent bien de séduire les adolescentes nippones dès le 9 décembre, date de sa sortie.

Avec toutes ces choses étranges que les Japonais ingurgitent, on se demande comment ils font pour être aussi nombreux ! Entre toutes ces inventions, on préfère ne garder que les sushis… même sous forme de chaussettes !

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.