Monsieur Fernand : la boulangerie de Big Fernand

monsieur fernand

Big Fernand a plus d’un tour dans sa poche et se lance donc dans la boulangerie en ouvrant « Monsieur Fernand ». On retrouve pains et autres viennoiseries, l’occasion de diversifier son offre de « Hamburgé » et de voir de quoi Fernand est capable.

Monsieur Fernand, est la nouvelle boulangerie de Big Fernand, la griffe qui souhaite « franciser » un peu le hamburger. Avec une recette exclusive de pain fait dans leur boulangerie, des frites maisons et des viandes et fromages français, l’idée était béton et a très bien fonctionné. Après s’être donc bien intégré en France avec dix restaurants et avoir vu naître son petit frère Little Fernand, adepte des hot-dogs, Big Fernand prend un nouveau cap et décide de nous faire tester ses pains classiques, aux céréales, spéciaux ainsi que des pâtisseries.

monsieur fernand boulangerie

Monsieur Fernand est la boulangerie qu’il va falloir aller tester rapidement. Installé rue d’Hauteville dans le dixième arrondissement de Paris, Monsieur Fernand propose aussi un service de traiteur à ses clients. C’est donc pâtisseries, sandwiches et salades que vous pouvez désormais consommer sur place dans une décor noir & blanc fait de banquettes et de chaises, ou à emporter. Avec des prix variants de 1,20 euros pour une baguette à 5 euros pour une pâtisserie et 7 euros pour une salade, Monsieur Fernand risque bien de faire concurrence à ses voisines.

Bien qu’un peu traditionnelles pour le moment, les pâtisseries, gâteaux au chocolat, éclairs et millefeuilles devraient bientôt voir arriver les créations du célèbre chef-pâtissier Christophe Michalak. Ca y est vous êtes convaincues ?

Boulangerie Monsieur Fernand au 94 rue d’Hauteville, paris 10. Ouverte du lundi au samedi de 07h00 à 20h00.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.