Les chaussettes au-dessus du genou, c’est tendance !

chaussettes hautes au dessous genou tendance mode

En cette période hivernale, pour ne pas sentir le froid même en jupe, les chaussettes montantes au-dessus du genou sont assez tendances. Un bon moyen pour celles qui veulent découvrir leurs jambes et rester sexy !

Plus seulement réservées aux écolières en uniforme, les chaussettes montantes au-dessus du genou sont une des tendances de cet hiver. Si vous vous laisseriez bien tenter par une paire de ces grandes chaussettes, voici quelques conseils pour un look sans défaut !

Robe, short ou jupe, les chaussettes hautes se portent avec quasiment tout. Le seul détail à prendre en compte est la longueur de votre vêtement. Si la longueur dépasse le milieu de la cuisse, optez pour des chaussettes qui ne dépasseront pas le genou, surtout pour les shorts, au risque de perdre le côté féminin et sexy. Si vous avez opté pour du mini, vous pouvez aisément laisser vos chaussettes recouvrir votre genou ! Côté chaussures, penchez plutôt pour des boots, des mocassins et même des escarpins ou des bottines à talons.

chaussuettes genou tendance mode

Pour les matières, vous trouverez de tout. Du coton opaque, du cachemire ou bien de la laine pour ne pas risquer de prendre froid. Côté couleurs, on essaie de rester sur des teintes unies, du beige, du noir, du gris ou bien du bordeaux. Si vous voulez y ajouter une touche de fantaisie, vous trouverez des modèles à motifs ou en maille côtelée.

Pour celles qui ont peur que ça tombe, que ça gratte ou que ça pique, il existe des collants Hold Me Tights dont la partie inférieure est plus opaque pour reproduire l’effet chaussettes montantes ! Si vous voulez changer des collants traditionnels, voilà une tendance mode qui innove et qui apporte un plus à votre tenue !

Vous trouverez de nombreux modèles sur asos.com, etam.com et topshop.com

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.