Kayla Gym : le programme sportif qui marche !

kayla gym sport movement

Composée d’exercices physiques et d’un programme nutritionnel, la méthode Kayla Gym ne cesse de faire des adeptes. Zoom sur un programme sportif qui donne des résultats !

Si votre résolutions est de vous mettre au sport et que vous êtes prête à ralentir sur les Oreo au goûter, la méthode Kayla Gym pourrait bien vous correspondre. Lancé par l’Australienne Kayla Itsines âgée de 23 ans, ce programme très complet destiné à sculpter son corps compte aujourd’hui des milliers d’adeptes.

La jeune coach, qui a pour volonté d’aider les gens par le sport, a donc mis en place cette méthode pour les femmes qui souhaitent se sentir mieux dans leurs corps et retrouver la forme. Le programme dure douze semaines, peut se prolonger jusqu’à 24 et se distingue en deux thèmes qui font chacun l’objet d’un e-book disponibles ici, le sport (Bikini Body Training Guide) et la nutrition (H.E.L.P Nutrition Guide).

Pour celles qui débutent le sport et les fumeuses, il faudra vous accrocher. Durant les trois mois, vous devrez enchaîner des exercices de cardio et de musculation et ce plusieurs fois à la suite. Chaque série de Kayla Gym dure sept minutes et doit être répétée quatre fois avec un temps de récupération entre chaque. Vous êtes déjà essoufflée ? Allez un peu de nerfs ! Chaque exercice est expliqué grâce à des photos et si vous avez tout de même peur de vous tromper, les vidéos postées sur sa chaîne Youtube vous aideront.

Dans le livre de nutrition, vous trouverez foule de conseils sur l’alimentation à adopter pour favoriser la perte de poids et nourrir vos muscles. Mais aussi des informations sur les groupes d’aliments, des menus réalisés jour après jour en fonction de l’avancement du programme et de belles photos pour vous donner envie !

Sachez que chaque livre coûte 59 euros et le pack comprenant les deux livres est vendu pour 100 euros. Vous pouvez n’en acheter qu’un mais si vous voulez de bons résultats, il est préférable de prendre les deux, à partager avec des amies !

Le seul inconvénient est que la méthode Kayla Gym n’est pour le moment pas disponible en français et vous devrez donc vous familiariser avec les termes techniques du sport et de l’alimentation en anglais. Mais avec une bonne dose de motivation, vous y arriverez.

Avec près de deux millions de followers sur Instagram et le hashtag #thekaylamovement qui revient plus de 80 000 fois sur l’application, il semblerait que la technique marche ! Si vous n’êtes pas convaincue, voici quelques transformations réalisées par des femmes qui ont adopté la méthode Kayla Gym.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.