Lumbersexuel : la tendance homme bûcheron !

lumbersexuel homme bucheron

Le lumbersexuel, c’est la nouvelle tendance mode chez les hommes. Mesdames, si vous êtes plus Chuck Norris que George Clooney, ce barbu qui porte la chemise à carreaux comme un dieu se promène dans nos rues !

On ne vous parle pas de l’hipster, un brin maigrichon mais à qui la barbe donne un peu de contenance. Aujourd’hui, on parle du lumbersexuel, cet homme viril dont la musculature, cachée derrière une chemise à carreaux, nous met en émoi. Adepte de nature et de grand air, il arpente en Timberland l’herbe fraîche des montagnes aussi bien que le bitume.

lumbersexuel homme

Après le métrosexuel fan de crèmes hydratantes, le spornosexuel qui aime son corps et le yummy dingue de vêtements de luxe, nous vous présentons le lumbersexuel, plus nature et brut de décoffrage que ses compatriotes. « Lumber » qui signifie « bois de charpente » en anglais, nous décrit donc un homme solide, un vrai. Bien vu depuis longtemps en Amérique du Nord, ce bûcheron aux chemises à carreaux, pulls en jacquard et jean brut traverse l’Atlantique et vient respirer l’air frais des Alpes.

Si vous voulez croiser un lumbersexuel, pas sûr non plus que vous ayez à arpenter les rayons de Nature&Découvertes ou partir chasser le caribou, il est facilement repérable au pub du coin. Car même si la green attitude est tendance, le lumbersexuel d’est pas encore prêt à sortir dans le froid pour couper des bûches, ni à se lever le dimanche matin pour s’occuper du potager !

Si vous sentez que votre homme s’est senti tout chose en laissant pousser sa moustache à l’occasion de Movember, filez lui offrir un kit de rasage, une belle chemise à carreaux et une paire de boots en cuir et il n’en sera que plus fou de vous !

Vraie tendance de fond ou buzz mode, quoi qu’il en soit, le bûcheron n’est-il pas au même titre que l’homme en uniforme, l’un de nos plus vieux fantasmes ?

lumbersexuel

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.