Puppy Eyes : le maquillage yeux de chiot !

puppy eyes tendance beauté

Puppy Eyes est la nouvelle tendance maquillage qui nous vient de Corée. Fini le regard de biche ou de chat, désormais c’est le chiot qui est à l’honneur !

Le Puppy Eyes serait donc la tendance beauté de 2015 ? Oui si l’on en croit les Coréennes qui ne jurent plus que par ce regard de chiot attristé. Après la tanicure, la coloration des aisselles et le maquillage du lobe d’oreille, voici une nouvelle tendance qui fait fureur chez les beautystas coréennes.

C’est la blogueuse beauté Bubzbeauty qui le dit, le Puppy Eyes a de l’avenir ! Si cette technique de maquillage a autant de succès, c’est parce qu’elle donne aux filles un air de poupée manga dont les asiatiques raffolent. Ce regard touchant de petit animal sans défense réalisé sur un teint pâle exprime leur innocence et leur candeur. Enfin bon, nous on préfère le regard de séductrice façon oeil de biche !

On sait que les Asiatiques sont littéralement obnubilées par leur style, ce qui passe par leur tenue et leur maquillage. On leur piquerait d’ailleurs volontiers ce teint de poupée de cire si parfait dont elles ont le secret.

Pour réaliser le Puppy Eyes, il faut étirer votre eye-liner vers le bas et réaliser un triangle sous l’oeil. Pour renforcer l’effet et approfondir le regard, vous pouvez tracer un trait noir au niveau des cils inférieurs puis le faire joindre avec un trait blanc qui part de l’intérieur de l’oeil. Appliquez ensuite une bonne dose de mascara et le tour est joué !

Alors, tentées ?

Inscrivez-vous à la newsletter

 

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.