Adidas Boost Battle Run : le 21 février, c’est la finale !

adidas boost battle run finale

Le 21 février prochain, l’Adidas Boost Battle Run célèbrera le quartier qui aura remporté la finale de son évènement débuté il y après d’un an. Vous êtes prêtes ?

Après des mois d’entraînement et neuf courses organisées pour les 10 quartiers parisiens sélectionnés, l’Adidas Boost Battle Run finira en beauté dans la Grande Halle de la Villette le 21 février. L’occasion pour Adidas de présenter l’Ultra Boost, sa nouvelle chaussure de running.

Pour cette finale, les meilleurs coureurs de chaque quartier devront se confronter sur une piste d’athlétisme devant 3 000 spectateurs. Les épreuves débuteront à 20h30 avec la course homme puis la course femme. A 21 heures, la course de vitesse des Team Leaders débutera pour huit tours de piste. S’ensuivra une course entre supporters de chaque équipe pour finir par la confrontation ultime, le relais. Après cette finale pleine d’émotion, la soirée se poursuivra jusque tard dans la nuit autour d’une programmation artistique. Et bonne nouvelle, vous pouvez y aller en jogging !

Si le running est devenu à la mode ces dernières années, Adidas en fait un évènement exceptionnel grâce à la Boost Battle Run. Il n’est pas encore trop tard pour vous inscrire et assister à cette finale avec un DJ set de Jabberwocky, pour cela, rendez-vous sur Boost Paris.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.