Épilation du maillot : ce que les hommes préfèrent !

épilation maillot hommes preferent

Quelle épilation du maillot nos hommes préfèrent-ils ? Il en existe tellement qu’il est difficile de choisir. Alors, on se dit qu’on devrait aussi lui faire plaisir. Au final, on fait quoi ?

Ne nous dites pas merci : dites plutôt merci à Nad’s, une marque de produits dépilatoires qui a mené sa petite enquête sur 1000 hommes. Et les résultats d’ailleurs, ne sont pas forcément ceux qu’on attendait. A vrai dire même, pas du tout. Après s’être demandée si les poils étaient tendances, il y a comme un écho à leur retour avec les résultats de ce sondage. Après, vous pouvez aussi faire comme vous voulez et lui demander ce qu’il en pense !

Le constat est sans appel : se contenter d’un maillot simple, c’est-à-dire éradiquer seulement les poils qui seraient susceptibles de dépasser de la culotte, les hommes ne seraient pas fans du tout. L’épilation intégrale offre aussi un constat mitigé. Pendant qu’une partie des mecs trouvent qu’un pubis imberbe fait « petite fille », d’autres parlent « d’actrice porno », là encore, ils ne sont pas d’accord. Le mini-triangle du maillot brésilien ne serait en fait pas si apprécié puisque seulement 12% l’aimeraient. Eh oui, la coupe du monde est finie, les mecs sont déjà passés à autre chose !

Pourquoi ne pas opter pour une épilation du maillot en forme de coeur, ou même revêtir le logo de Batman ? Un pari osé et apprécié puisque 15% des hommes ont quand même du second degré et trouvent cela très amusant. C’est donc le moment de faire parler votre créativité ! Enfin, 17% d’entre eux seraient pour le ticket de métro, la bande horizontale aurait donc encore des adeptes.

En fait, tout serait une question d’équilibre puisque c’est l’entre-deux qui remporte un franc succès : 43% des hommes aiment le fameux triangle des Bermudes taillé, plus épais que le maillot brésilien. Décidément, ils nous surprendront toujours. Après, n’oublions pas que c’est un sondage donc, si vous voulez être certaine de savoir ce qui lui plaît vraiment, autant le lui demander non ?

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Alex

    Bonjour j’ai pendant longtemps fantasmé sur les femmes poilues mais depuis environ 5 ans je dois avouer que je suis plus attirer par les femmes biens épilées et se de partout mêmes si les poils ne me dégoutent pas , j’ai plus d’attirance sans. Cela leur donnent un côté plus sexy et mignions .

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.