Sandro : sa collection printemps été 2015

sandro collection printemps été 2015

Sandro, qui dévoile sa nouvelle collection printemps été 2015, joue sur les couleurs, les formes et les matières. Des associations féminines et chic qui nous font tourner la tête.

La nouvelle collection printemps été 2015 de Sandro va réchauffer votre coeur de fashionista en mal de tenues estivales. L’esprit rock a été mis de côté, l’été chez Sandro sera plus féminin que jamais.

Des coupes fluides et légères, du sport chic au style girly, chacune trouvera la pièce qui la fera craquer. On retrouve beaucoup le tailleur, en noir, gris ou jaune, accompagné de l’inconditionnel blazer revisité avec des jeux de transparence et de matières. On le retrouve avec les sneakers issues de la collaboration entre Sandro x Reebok qui se décline en blanc et en noir.

Dans un esprit sport chic, on découvre des pièces telles que le neo-jogging, les tops larges colorés à rayures et à message et la jupe à volants façon joueuse de tennis. Un dressing casual qui se traduit par des pièces en denim, des shorts unis et à motifs, des hauts travaillés avec des empiècements en dentelle et des vestes longues qui se porteront aussi bien pour aller au bureau que pour partir en week-end prolongé.

La femme Sandro portera la robe sous toutes ses coutures. En coton pour une journée au bord de la mer, avec des empiècements transparents façon nuisette pour passer l’après-midi en ville, la robe se transforme en véritable bijou quand arrive le début de soirée, avec des franges, du cuir, de la dentelle et de la couleur.

Cette collection Sandro se veut éclectique et reprend tous les codes qui composent le dressing féminin. De la couleur avec du bordeaux, du kaki, du bleu et du rose, des détails avec des noeuds, de la transparence et des volants et des matières fortes comme le cuir, le denim et la dentelle.

Aucun doute, « Color is The New Black » !

Plus de shopping sur sandro-paris.fr

Voir toute la collection

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.