Kusmi Tea : Jean-Paul Gaultier crée des boîtes inédites

kusmi tea jean paul gaultier

Kusmi tea s’offre le talent du couturier français Jean-Paul Gaultier pour ajouter une touche décalée sur ses boîtes à thés. On parie qu’il y aura des collectionneuses !

Kusmi Tea change de look et se pare d’imprimés à l’univers marin, symboles iconiques du couturier français Jean-Paul Gaultier à qui la marque de thés à donné carte blanche pour relooker ses produits.

A l’occasion de l’exposition Jean-Paul Gaultier qui se tiendra du 1er avril au 3 août 2015 au Grand Palais et dont Kusmi Tea est le mécène, le créateur en a profité pour rhabiller deux produits-phares de la marque, Anastasia, un mélange de thé noir, bergamote, citron et fleur d’oranger et Prince Wladimir, un thé noir aux agrumes, à la vanille et aux épices.

Sur les boîtes, on retrouve les rayures façon marinière sur fond bleu, une rose des sables, une épée, une ancre, une hirondelle et une rose, toujours dans le style old school fidèle à celui du couturier. En plus des boîtes, vous pourrez vous procurer le Coffret Marin (48 euros), le Mug Tattoo (27 euros) et le Cabas Marinière (13euros).

Cette collection fabriquée en édition limitée sera disponible du 30 mars au 31 décembre 2015 dans les boutiques et sur l’e-shop Kusmi Tea et au Grand Palais durant l’exposition. Trois formats seront disponibles, 125g (14 euros), 250g (22 euros) et un étui de 20 sachets (10,80 euros).

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Artful Dodger

    bref, que du bidon… y a des gens qui achètent du très bon thé de bonne qualité chez mariage et y a les moutons de panurge qui achètent des boîtes décorées…

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.