Tryndo : une nouvelle manière de faire du sport

Tryndo

Avec Tryndo, plus besoin d’hésiter entre deux salles de sport, choisissez votre cours et le site vous dirige vers l’un de ses nombreux clubs partenaires. Un nouvel abonnement sans engagement pour faire du fitness selon vos envies !

Tryndo, c’est un peu l’abonnement de sport dont on rêve ! Si vous faites partie de celles qui ont longuement hésité entre la salle de sport qui proposait un cours de Yoga Ashtanga et celle qui vous permettait de faire une séance d’aquabiking, nous avons la solution et on vous explique comment ça marche !

Le principe de Tryndo est simple, vous choisissez une activité parmi les cinq disciplines, Yoga, Pilates, danse, fitness ou arts martiaux puis sélectionnez le cours auquel vous voulez participer et enregistrez votre réservation. CrossFit, Pole Dance, boxe, Pilâtes Mat, Salsa, cuisses-abdos-fessiers ou barre au sol, vous profitez de tous les cours en illimité, la seule restriction est de ne pas se rendre au même studio plus de trois fois par mois.

Pour 99 euros par mois et sans engagement, vous pouvez donc vous préparer un programme sportif complet et diversifié qui vous aidera à perdre quelques kilos, gagner du muscle ou simplement vous relaxer et vous recentrer sur vous.

Chaque mois votre abonnement est renouvelé et il vous suffit d’envoyer un mail à hello@tryndo.com dans un délai de quinze jours avant la date de renouvellement de votre abonnement. L’avantage est qu’en cas de déplacement, vous pouvez mettre en pause votre abonnement qui vous sera facturé 19 euros par mois et vous permettra tout de même d’assister à un cours dans le mois.

Vous l’avez compris, Tryndo est un peu une révolution dans le monde des salles de fitness. A partir du moment où votre cours est réservé, vous n’avez pas besoin d’attendre avant d’accéder aux machines ou risquer de faire face à un cours complet.

Plus d’infos sur les salles de sport et inscription sur le site.

Inscrivez-vous à la newsletter

 

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.