12 adresses où manger un bon sandwich à Paris !

ou manger sandwich paris

A Paris, les sandwichs c’est pas ce qui manque. Mais pour trouver le sandwich qui a du goût, du gabarit et une recette à tomber, c’est dans l’une de ces 11 adresses qu’il faut aller !

1. Miss Bánh-Mì : pour les amoureux de saveurs vietnamiennes, cette adresse vous ravira les papilles. Le sandwich chez Miss Bánh-Mì, c’est une baguette tout droit venue de chez Kayser, dans laquelle on ajoute du poulet, des citrons confits et des épices, du boeuf mariné au saké, du tofu à la citronnelle ou bien du porc confit à l’orange et au curry. Dépaysement garanti en direct du 2e arrondissement, au 5 rue Mandar. Ouvert tous les jours pour le déjeuner et le soir du mercredi au samedi. Formules à 9, 11 ou 14 euros.

Lire la suite de l’article

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. John Amaury

    Oser lister les 12 meilleures adresses de sandwichs de Paris et TOUTES les situer sur la rive droite frise le ridicule. Un tiers de Paris est rive gauche et les sommets gastronomiques des foodies sont autour de la Grande Epicerie du Bon Marché depuis qu’elle dépasse Lafayette Gourmet. Je ne dis pas que la majorité des sandwiches de Paris sont Rive Gauche mais sur 12 adresses, vous ne pouviez pas en trouver 2 ou 3? C’est risible comme classement. Bon, je retourne chez Gérard Mulot pour un vrai bon sandwich!

    • Kylia

      Bonjour John, nous n’avons listé que les adresses que nous avons testé. Nous savons très bien qu’il y a de bonnes adresses aussi rive gauche. Nous ne manquerons pas de faire une investigation 😉

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*