Le brunch du Shangri-La Hotel, on en redemande !

brunch shangri la paris

Direction la Bauhinia du Shangri-La pour un brunch grandiose. Entre culture asiatique et française, passez un agréable moment gourmand dans un cadre idyllique.

Le Shangri-La Hotel propose l’un des plus savoureux brunchs qui puisse exister à Paris. Véritable ballet de danse des plats, voilà un endroit qui va bien régaler vos papilles.

Pour commencer, le restaurant la Bauhinia vous proposera des traditions françaises : une boulangerie. Viennoiseries, brioche, crème chantilly faite maison, pain aux céréales, croissants, pain au chocolat, accompagné d’une tasse de café, ou d’un jus pressé. Rien qu’avec ça, vous en avez l’eau à la bouche. Un assortiment de verrines sera ensuite mis à votre disposition, pour un mélange sucré-salé avec ses parfums foie gras mange, gorgonzola poires, melon poivrons chorizo…

plateaux charcuterie fromages

On espère que vous avez encore faim, car c’est loin d’être fini ! Vient ensuite un pharamineux buffet de charcuteries, composé de jambon artisanal de Trevelez à la tranche, de rosette, de chorizo, de Langhirano et ensuite évidemment, de sushis. Accompagné d’une coupe de champagne ou d’un verre de vin, un moment parfait pour vous.

Après la danse des œufs bénédictine à la truffe noire, voici celle du plat chaud. A la carte, vous aurez le choix, entre autres, du risotto aux artichauts, de la papillote de cabillaud, Pad Thaï aux crevettes, curry rouge de canard rôti.

Vous serez fatigués de voir tout ce que vous allez manger. Un plateau de fromages sera ensuite mis à votre disposition : Brie de Melun, Camembert, Saint Nectaire, Cantal, Roquefort et plein d’autres, accompagnés d’une sélection de pain et de fruits confis.

pad thai brunch shangri-la

canard curry

Et enfin, vous prendrez bien un petit dessert ? Gâteaux, biscuits, macarons, riz au lait à la mangue, salade de fruits, flan parisien, tartes… Vous en salivez encore ? Le Chef pâtissier François Perret saura combler votre gourmandise comme il se doit.

Les brunchs du restaurant La Bahinia sont servis les samedi et dimanche, de midi à 15 heures, comptez en moyenne entre 92 et 110 euros avec une coupe de champagne ou un verre de vin. Ca fait un peu mal au porte-monnaie, on vous l’accorde, mais vous ne le regretterez pas !

Le Shangri-La Paris
Restaurant La Bauhinia
10 Avenue d’Iéna – 75016 Paris (M° Iéna)

Bénéficiez de -20% sur le brunch soit 73€20. Plus d’infos ici

desserts brunch shangri la

macarons shangri la

© Kylia pour Stylistic.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.