Gare du Nord deviendra une discothèque géante

gare du nord boite de nuit discothèque

Gare du Nord va se transformer en boîte de nuit à l’occasion de ses 150 ans. Samedi 11 juillet, mettez une croix dans votre agenda. Redécouvrez la Gare du Nord en discothèque géante le temps d’une soirée silencieuse.

Vous avez toujours voulu danser sur les quais de la gare du nord ? Votre vœu va bientôt se voir réaliser ! Préparez-vous pour la soirée de l’année. Le samedi 11 juillet 2015, la grande Gare du Nord se refera une beauté pour ses 150  ans afin d’accueillir plus de 3000 personnes et se transformera en boîte de nuit de 4 000 m².

De 23h30 à 5h00 du matin, venez vous éclater sur les quais de gare du nord pour une soirée déjantée et silencieuse. Un nouveau concept de dancefloor, puisque celui-ci sera fait de quais et d’arches, et la scène sera située sous le grand panneau des départs.

Il est vrai que toutes les discothèques ne disposent pas de plusieurs salles afin de pouvoir choisir sur quelles musiques veut-on danser. Gare du Nord non plus n’en dispose pas. Mais une petite révolution technologique verra le jour, ce 11 juillet 2015. A l’entrée, un casque audio vous sera distribué afin de pouvoir choisir quel Dj sur les trois, funk, hip-hop ou électro, vous désirerez écouter durant la soirée, une boîte de nuit finalement placée sous le silence.

Et puisque toute discothèque qui se respecte en dispose d’un, Gare du Nord n’échappe pas à la règle, le carré VIP se situera dans la mezzanine Eurostar. So cool, so British.

Enlevez les trains, car cette fois-ci, c’est vous qui irez danser sur les quais ! Un événement à ne manquer sous aucun prétexte puisque ce sera la première fois que la Gare du Nord est privatisée. Organisé par la SNCF et Silence Events, le coût de l’entrée est de 22 euros par personne, mais pour danser dans la gare et entre les lignes de train, ça vaut vraiment le coup !

Une prévente de 500 tickets à 22 euros sera disponible sur le site Digitik à partir du 4 mai et à partir du 18 mai, les billets passeront à 26 euros.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Muggen

    Hummmmm! Ca une nouvelle géniale!! Mais je reste quand même septique…

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.