MORE Festival : concerts et expos sous le soleil de Venise

More Festival 2015

MORE Festival a dévoilé la programmation de sa troisième édition. Du 4 au 7 juin 2015, des lives, Djs enchanteront vos oreilles dans la belle ville de Venise.

Que diriez-vous d’une virée sous le soleil et la beauté de Venise ? Voici une raison d’y aller : le MORE Festival. Du 4 au 7 juin 2015, cette 3ème édition se tiendra au cœur de la ville et sur l’île de San Servolo pour ravir vos oreilles.

Après avoir annoncé les DJs présents durant quatre soirs de folie : Âme, Dimitri From Paris, Matias Aguayo, Na’Sayah, Spiller et Synapson, MORE Festival dévoile sa programmation live. A l’affiche, Erlend Oye qui ouvrira le festival dans la superbe serre des Giardini, les Villanova qui ouvriront le programme de la Replay Stage dans le cloître du couvent de l’île de San Servolo, au More Club se représentera Deardrums, et enfin Head On Television clôturera le festival dans le jardin.

L’Art sera également au rendez-vous avec la Biennale de Venise, la plus grande manifestation d’Art Contemporain d’Europe avec des expositions, des représentations. Le soir et jusqu’au lever du jour, venez vous éclater et danser à en perdre pied.

Le pass VIP 4 jours est en vente à 135 euros. Plus d’informations sur le site more-festival.com

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Eve

    On y sera au More Festival cette année.
    Le festival 2015 à ne pas louper

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.