TEATOX : faîtes une cure beauté de thé detox !

teatox thé detox

TEATOX ravira les amoureuses de thés. Afin de rendre votre vie meilleure qu’elle ne l’est déjà, la marque vous propose des mélanges de thés 100% bio pour votre bien-être. L’occasion pour vous de faire une cure beauté juste avant les beaux jours.

Faire une cure de thé avec TEATOX ça vous tente ? Si vous ne vous sentez pas en harmonie avec vous-même, que vous pensez ne pas avoir un mode de vie sain, TEATOX vous propose d’avoir un rythme de vie plus équilibré et plus épanouissant.

Grâce aux conseils d’experts présents sur le site, d’un guide detox gratuit comprenant des recettes diététiques, des exercices de fitness et des idées de régimes, vous pourrez embarquer pour deux semaines de detox. Et si vous en voulez plus, le site vous propose jusqu’à quatre semaines de cure avec TEATOX.

Votre homme ne sent pas bien non plus ? Ou alors, vous voulez embarquer votre meilleure amie dans cette aventure de bien-être ? Essayez la cure à deux avec le coffret « Detox Together ». Des produits seuls sont également proposés afin de commencer en douceur et en plus c’est 100% naturel ! Il n’y a donc aucune raison de se priver pour se sentir mieux dans sa peau.

Pour 24,90 euros, partez en cure pour quatorze jours avec la gamme « Skinny Kur », et pour les plus motivées, on vous propose d’essayer la detox de vingt-huit jours pour 39€90. Pas envie de commencer la cure seule ? Optez pour le coffret detox together à 44€90.

Le thé va devenir votre meilleur allié, et un soutien dans les prochains moments de votre vie. N’attendez plus, partez en cure.

Retrouvez TEATOX durant 3 jours à notre Festival Bouche à Bouche les 15, 16 et 17 avril prochain.

Plus d’informations sur teatox.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.