Buddha-Bar Hôtel : son brunch entre Orient et Occident

brunch buddha bar hotel

Le restaurant « Le Vraymonde » du Buddha-Bar Hôtel propose un brunch gourmand. Avec Buffet à volonté et un plat aux saveurs franco-asiatique, passez un moment

Tous les dimanches, le restaurant « Le Vraymonde » du Buddha-Bar Hôtel propose un brunch gourmand dans une ambiance chaleureuse.  Au buffet, vous aurez le choix entre du café, thé, chocolat, mais aussi du jus d’orange et jus de pamplemousse frais. Accompagné à votre boisson, vous hésiterez sûrement entre les viennoiseries, les toasts, les bagels, les céréales.

brunch buddha bar paris

Vous en salivez déjà n’est-ce-pas ? Et c’est loin d’être fini ! En plus des entrées proposées au buffet, vous aurez droit à un plat au choix. Risotto de quinoa aux parfums de Provence, poulet au caramel et carottes sautées à la menthe, poisson du jour caramélisé ou encore des oeufs bénédictines saumon.

Si vous n’êtes pas rassasiée, vous pourrez vous laissez tenter par le plateau de fromages et des desserts au buffet. Verrines sucrées, les gaufres, pancakes, ou des fruits. Accompagné de ça, vous prendrez bien un petit verre de vin, une coupe de champagne ou un cocktail.

Tout cela vous a donné envie ? Rendez-vous tous les dimanche de 12h00 à 16h00. Comptez 39 euros (via la fourchette.com) et 55 euros pour la formule brunch + plat au choix et 22 euros pour un mini brunch pour les enfants.. Ce qui est certain, c’est que vous ne le regretterez pas !

brunch le vraymonde buddha bar hotel

_MG_3949

_MG_3952

brunch vraymonde paris

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.