Café Pouchkine : le spot russe de Saint-Germain

café pouchkine saint germain paris

Café Pouchkine décline pour un troisième restaurant et son salon de thé à Saint-Germain-des-Prés. Entre copines, dégustez des spécialités russes et faites une pause-thé dans un décor moscovite.

En novembre dernier, Café Pouckine posait ses valises une fois de plus dans le quartier de Saint-Germain, à notre plus grand bonheur. Si la Russie vous plaît, que vous êtes gourmande, il ne vous reste plus qu’à y foncer. Vous adorerez ce lieu mythique de la restauration moscovite, dédié à la cuisine russe et française dans un décor d’exception. Votre mère tombera amoureuse de l’endroit, et votre meilleure amie, des pâtisseries.

Pour le déjeuner, vous hésiterez sûrement entre le Boeuf Strogonoff à 19 euros, la Salade de Crabes Kamtchatka pour 20 euros, ou encore un Pirojok, servi sucré ou salé. Laissez-vous aussi tenter par une spécialité russe telle que la Bostock aux myrtilles, une brioche au lait et à la crème d’amandes et aux myrtilles ou encore par la Koulitch, une brioche traditionnelle aux fruits confits.

restaurant café pouchkine paris

A l’heure du thé, Café Pouchkine vous propose aussi de déguster sur place ou à emporter des pâtisseries Russes du chef pâtissier Damien Piscioneri. Medovick, Zefir, Rozovaya, Pavlova, ou encore la tarte prianick, que des noms exotiques qui vous donneront envie de craquer !

A l’addition, vous garderez le sourire ! Comptez 25 euros pour le menu « Rousskie Sezony » avec une salade, un verre de Morse et une pâtisserie. 19 euros pour le menu « Fantaisie à la Russe » avec quatre pirojkis au choix ( bœuf, champignons, choux, légumes), accompagnés d’un méli-mélo de salades et un verre de Morse.

patisserie café pouchkine paris

Café Pouchkine
155 boulevard Saint-Germain – 75006 Paris (M° Saint-Germain-des-Prés)
Ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 18h00 à 22h00.

Plus d’informations sur cafe-pouchkine.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.