Park Bar : un rooftop et jardin suspendu à Lisbonne

park rooftop bar terrasse lisbonne

En escapade à Lisbonne ? Faites un pause cocktail au « Park Bar », le rooftop-bar et jardin suspendu. Avec une vue à couper le souffle, de bons cocktails et une ambiance à la cool, découvrez vite cette terrasse !

Le rooftop-bar « Park Bar » à Lisbonne n’est pas facile à trouver mais dès que vous y mettrez les pieds, vous n’aurez plus aucune envie d’y partir. Le fait qu’il ne soit pas clairement indiqué, rendra votre expérience encore plus unique. Situé au-dessus d’un parking municipal, il vous faudra monter six étages pour découvrir ce paradis de l’apéro. Cette terrasse perchée est une belle illustration de l’effervescence de cette métropole qui bouge en permanence.

park bar terrasse lisbonne

Avec une vue imprenable sur Lisbonne, le « Park Bar » est un bar à la cool avec une ambiance plutôt décontractée en journée et branchée le soir. Dès les premiers rayons de soleil, on s’y pose à midi pour déguster des burgers et boire une bonne bière (3 euros) pour se rafraîchir. Le soir jusqu’à deux heures du matin, changement d’ambiance avec de la lumière tamisée et des Dj sets ! On y vient pour partager des plateaux fromages (6 euros) et siroter de très bons cocktails à prix doux (6 euros). On vous recommande vivement la sangria blanche ! Sur un fond de musique « lounge », on côtoie une clientèle jeune et exclusivement Lisboète.

Le « Park Bar » est un spot unique où sa terrasse végétalisée vous donne l’impression d’être dans un jardin. Un rooftop que le patron, qui parle un peu français, ne souhaite pas dénaturer. Et on le comprend !

Park
Calcada Do Combro, 58 Lisbonne
Du mardi au samedi : 13h00-02h00 et du dimanche : 13h00-20h00
Arrêt du tram : Santa Catarina

park cocktail rooftop lisbonne

park la vue terrasse

© iPhone – Kylia pour Stylistic.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*