3suisses : 20 sandales du printemps-été 2015

3suisses sandales printemps été 2015

Quelles sont les sandales du printemps été 2015 ? Avec l’arrivée des beaux jours, il est temps de montrer ses jolis orteils et de les faire respirer. Découvrez notre sélection à petits prix à shopper sur les 3suisses.

 Porter des sandales durant ces beaux jours, reste indispensable. Inutile de chipoter, vos pieds ont besoin de respirer. Pour ce printemps été 2015, les 3suisses propose une jolie sélection de sandales plates et à talons à petits prix. Peu importe votre budget, vous trouvez la paire qui vous accompagnera aussi bien au bureau qu’en vacances.

Cette paire reste intemporelle et peut aussi vous donner un look chic sans faille. Pour celles qui veulent prendre de la hauteur sans pour autant souffrir en fin de journée, misez sur des sandales compensées ou à talons carrées. Lacées tout autour de la cheville, ce modèle repéré sur les défilés, sera le it-modèle de la saison. Pour ajouter un peu de pep’s sur la plage, optez pour un modèle en cuir orné de pierres. Enfin, pour avoir les pieds dans l’eau, vous trouverez aussi des sandales en plastique, façon méduse sur 3ssuises.fr.

Comment porter les sandales ? On peut les associer à une robe d’été aussi bien courte que longue, ou encore avec un mini-short en jean ou bermuda pour un look décontracté. On évite de les porter avec un jean large. Profitez des beaux jours pour montrer votre jambe.

sandales printemps été 2015

1. Bout ouvert carré 2. Plates en deux parties 3. Mules crantées
4. Sandales compensées 5. Sandales façon Birk 6. Escarpins compensés
7. Sandales à boucle 8. A plateforme 9. Sandales compensées
10. A bouts fermés 11. Sandales couvrantes 12. Sandales lacées

Bénéficiez jusqu’à -60% sur une sélection d’article jusqu’au 18 mai 2015. Plus de shopping sur 3suisses.fr.

Image article : 1. orné de pierres 2. façon gladiateur 3. bleu à boucle

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.