Stella McCartney : une collection enfant colorée et ludique

Stella McCartney collection enfants

Pour ce printemps été 2015, Stella McCartney a signé une collection enfant assez colorée et design. Des pièces ludiques pour fille et garçon de 0 à 14 ans.

Vous n’avez pas encore trouver la bonne idée cadeaux de naissance ? C’est l’anniversaire de votre fille ou neveux ? Découvrez vite la nouvelle collection de la ligne enfant de Stella McCartney. On vous promet qu’en regardant toutes les pièces, vous n’aurez qu’une envie : acheter !

Pour ce printemps été 2015, la célèbre styliste anglaise a souhaité miser sur « des pièces simples qui sont confortables et adaptées aux besoins des enfants sans pour autant compromettre le côté insouciance et plaisir ». Et on la comprend !

_catalog-stella-mc-cartney-kids-catalogue-printemps-ete-2015-fille-12-12993742_n_fre-FR

Vous craquerez bien pour ce blouson rouge réversible à la Ryan Ghosling dans le film Drive, ce maillot de bain imprimé licorne pour ses prochaines vacances, cette jupe en tulle à pois colorés pour une allure de princesse ou encore un jean avec des patches fantaisies. Eh Oui, votre enfant ou votre petit-cousin a aussi le droit le d’être fashion. Il n’y a pas d’âge pour être à la pointe de la mode !

Et pour celles qui ont peur pour leur portefeuille, sachez que la marque Stella McCartney Kids propose des pièces allant de 25 à 220 euros pour une paire de bottes cow-boy. Alors, convaincues ? Plus de shopping sur melijoe.com

_catalog-stella-mc-cartney-catalogue-printemps-ete-2015-fille-11-12993739_n_fre-FR

_catalog-stella-mc-cartney-catalogue-printemps-ete-2015-fille-5-12993721_n_fre-FR

Stella McCartney collection enfants

Stella McCartney enfants

collection enfant Stella McCartney

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.