Wakatepe : le nouveau réveil festif de l’été !

wakatepe

Après New York, Londres et Berlin, l’événement Wakatepe investit la capitale. A l’aube de l’été, réveillez-vous autrement, et venez faire la fête très tôt en plein coeur de Paris. Une expérience à ne pas manquer !

Avis aux Parisiens en quête d’expérience unique : la tribu Wakatepe débarque dans la capitale pour vous réveiller de manière festive et dansante. Histoire d’attaquer la journée du bon pied, comme vous ne l’avez jamais fait… Quand ? Le mercredi 03 juin dès 6h30. Où ? « Au bord de l’eau, au cœur de Paris, l’éveil se fera… », décrit l’événement. Mystère donc. Le lieu sera dévoilé aux 300 premiers inscrits, 48 heures avant l’évenement !

Qui a dit que Paris ne vivait que la nuit ? Faire la fête le matin avant d’aller travailler, c’est possible. Allez hop, on bouleverse nos habitudes et on change l’ordre de nos journées !

Demandez le programme :
6h30 – 7h30 : séance de yoga californien au lever du soleil
7h30 – 10h00 : MOVE YOUR BODY avec de la deephouse percussions africaines + animations

Après l’effort, le réconfort ! Wakatepe vous proposera de reprendre des forces avec un savoureux petit déjeuner à base de viennoiseries et jus de fruits frais. L’occasion aussi de découvrir les salades de fruits et smoothies Healthy de La Récolte ; le Muesli sur mesure de Dear Muesli ou encore le café en grains de torrefaction artisanale de My’Spresso.

Et avant de rejoindre le boulot, direction l’atelier des créateurs pour y shopper un souvenir de cette inoubliable matinée. Les Ethnologues de la Mode vous attendent pour vous présenter leurs pièces ethniques, bijoux culturels et accessoires déco dénichés aux 4 coins du monde.

Envie de vivre entre amis, l’expérience Wakatepe ? Plus d’infos sur Facebook

Attention places limitées !

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Agnès

    Ah cool de voir le concept arriver enfin chez nous. Merci Wakatepe, en revanche il va y avoir du monde. Je kiffe. Ils ont osé !

  2. Laurent

    Ah yes !!!!
    Wakatepe me fait plus penser à un indien dans la ville.
    Faire la fête à 6h30, c’est tentant. On peut poser des RTTs ? 🙂

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.