Ben & Jerry’s : « dairy-free », sa glace pour végétaliens

ben jerrys glace vegetaliens

La marque Ben & Jerry’s proposera prochainement « Dairy-Free », une glace pour les végétaliens et aux intolérants au lactose. Avis aux végans à la recherche de crèmes glacées !

On est toutes fans des glaces Ben & Jerry’s (pas la peine d’essayer de nier) que ce soit celles aux cookies, cacahuètes, brownies, ou caramel… Mais on ne pense pas à celles qui ne peuvent pas les déguster : nos copines végétaliennes qui ne consomment pas de lait d’origine animale et aux intolérantes au lactose. Ben & Jerry’s s’en est rendue compte et en vraie justicière, la marque veut tout faire pour en faire profiter tout le monde.

Celles qui s’en privaient vont bientôt pouvoir déguster les glaces Ben & Jerry’s sans problème ! Grâce à une nouvelle recette, la crème glacée ne contiendra plus de lait de vache mais du lait de coco et du lait d’amande. La marque travaille donc dur pour que tout le monde puisse y goûter et proposera bientôt un gout qui se rapprochera au maximum de l’original.

Ben & Jerry’s sera la première grosse marque de crème glacée à propose des glaces vegans, et elle assure qu’elle le fera d’une façon vraiment délicieuse. On a hâte de goûter ça !

Il faudra attendre encore un peu puisque la crème glacée « dairy-free » sera disponible aux États-Unis au printemps 2016 et donc un peu plus tard en France. Ensuite, on pourra toutes dévorer les pots végan de glace Ben & Jerry’s à la cuillère !

Qui a dit qu’on n’était pas gourmandes ?

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.