Binder : après Tinder, place à la rupture instantanée !

binder app rupture

L’application Binder vous permet de rompre plus facilement sans (aucun) complexe. Confiez-lui la délicate tâche de mettre au courant le destinataire avec un message préfabriqué qui ne sera pas forcément apprécié !

Avec toutes ses applications pour trouver l’homme de sa vie (ou de sa nuit), on n’osait pas penser à l’appli qui nous permettrait de se débarrasser lui aussi facilement… Quand on sait que Tinder génère 2 millions de matchs chaque jour, alors combien de rupture ? Avec des techniques d’approche plus ou moins fine on n’imagine pas les méthodes de rupture! L’appli Binder se charge maintenant de vous « dématcher » très rapidement et sans effort !

Si vous n’avez pas le courage d’affronter une rupture dramatique, vous pouvez confier cette tâche à Binder en communiquant les coordonnées de votre futur ex (si vous n’avez pas encore banni son numéro) et en choisissant votre motif de rupture. Ensuite vous n’aurez plus rien à faire, l’appli se charge de lui envoyer un SMS ou de l’appeler pour lui faire part de votre sentence. Cruel…

binder app

Vous pouvez choisir des excuses préfabriquées assez basiques comme « Je préfère être seule » ou un message avec une bonne dose de second degré pour rire un peu, mais qui ne sera pas forcément apprécié ! Avec Binder, vous pouvez y allez sans prendre de pincettes : « Ce n’est pas moi, c’est clairement toi », « J’ai l’impression de vivre dans un cauchemar duquel je ne peux pas sortir », « Tu mérites le rêve, maintenant sois libre et va attraper ce joli papillon ». Avec ça, s’il s’accroche encore à vous…

Amusant (pour vous), totalement impersonnelle, une rupture tout en élégance et en finesse ! On espère quand même que vous resterez humaine et que vous ne briserez pas trop de cœurs de cette façon!

Téléchargement iTunes et Android

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.