Front de Mode : le concept-store mode responsable

front de mode boutique paris rue volta

Front de Mode est le nouveau concept-store responsable et solidaire de la rue Volta dans le marais. Découvrez ce label pour consommer la mode autrement.

La styliste Sakina M’sa, à l’origine du projet Front de Mode, est une fervente partisane du développement durable. Elle a voulu concilier la mode et la responsabilité sociale, économique et environnementale dans un concept-store. Ce n’est qu’un début puisque le label Front de Mode veut par la suite se déployer sur le net et franchiser des boutiques.

Dans cette ancienne galerie d’art transformée en concept-store, sont réunis 50 créateurs aux univers différents mais avec un point commun : développement durable, l’approche sociale de la production, le respect de l’environnement dans le choix des matières, l’ambition sociétale et culturelle dans leurs rapports aux personnes. De quoi allier mode et engagement !

front de mode paris rue volta

Chez Front de Mode, vous aurez le choix entre du streetwear et du casual avec les marques de prêt-à-porter Misericordia, Andrea Crews, Blue Line… Des marques pour enfants seront également mis en avant dont Bodebo et Risu Risu. Et vous ne repartirez pas sans rien puisque vous y trouverez aussi des accessoires, de la déco, des ustensiles de cuisine…

Sur deux niveaux et sur une superficie 200m², Front de Mode comprend un corner beauté avec des marques cosmétiques bios, un café, une bibliothèque, une salle de conférences. Un petit restaurant proposant de la cuisine fraîche et sans gluten, sera bientôt ouvert.

Front de mode
42, rue Volta, 75003 Paris (M° Arts & Métiers)

Inscrivez-vous à la newsletter

© Kylia / Stylistic.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.