Jain : une jeune artiste fraîche et énergique !

jain chanteuse titre come ep hope

Jain nous présente son clip « Come » extrait de son premier EP « Hope » en vente le 22 juin. Découvrez cette jeune artiste qui ne saurait tarder à connaître le succès !

La chanteuse Jain nous fait découvrir son premier clip « Come », un clip décalé qui donne envie de découvrir son premier EP « Hope » qui sort le 22 juin.

Jain s’inspire de chaque partie du monde quand elle compose sa musique. Elle a parcouru le monde toute son enfance, suivant son père dans ses déplacements professionnels et on le ressent dans sa musique. Elle a passé son enfance à sillonner l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient et ces influences rendent son style unique. Malgré ses 22 ans, elle a déjà fait les premières parties de Yodelice et Christine and The Queens.

Elle possède de multiples visages : Jain chante, joue de plusieurs instruments et compose ses chansons. C’est une jeune fille énergique ! Le clip de son premier single « Come » est frais, ludique et extravagant. Au programme, trompes-l’œil à gogo et la jeune chanteuse apparaît naturellement en se démultipliant…

Un clip créatif et plein de malice qui donne le sourire ! Jain, passionnée d’art et de musique, explique qu’elle prône ici la tolérance et montre dans ce clip qu’il faut « comprendre l’autre et rester ouvertSon titre nous fait déjà voyager et on garde sa rengaine en tête. La rédac’ a hâte de découvrir la suite !

Retrouvez Jain en concert le 27 juin au festival Solidays et le 16 juillet au Big Festival à Biarritz.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Mlle G

    J’adore cette artiste, avec ses clips surréalistes et original, c’est une personne très simple, sympa et incroyablement humble…
    Je vous conseille d’écouter son album, son style est décalé mais j’adooore !!!

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.