Les Nuits de la Guitare 2015 : la programmation dévoilée !

patrimonio 2015 les nuits de la guitare

Du 18 au 25 juillet prochain, venez vous éclater au festival des Nuits de la Guitare de Patrimonio au son de musiciens connus dans le cadre idyllique de l’île de beauté.

Si l’envie vous prend de partir en Corse cet été, c’est totalement normal ! Après tout, la Corse est une destination de rêve avec ses calanques, ses montagnes, sa mer… C’est une île paradisiaque ! Alors pourquoi ne pas en profiter pour aller faire un tour au Festival de la 26e Nuits de la Guitare de Patrimonio ? Vous allez adorer. Préparez vous pour un moment entre amis génial, à danser à en perdre pied, et à avoir la tête dans les étoiles dans la baie de Saint-Florent, dans le village de Patrimonio (Haute-Corse).

Du 18 au 25 juillet prochain, venez vivre au rythme des guitares au Théâtre de Verdure pour apprécier la musique dans la chaleur de l’été. Pour cette 26e Nuits de la Guitare de Patrimonio, la programmation a été dévoilée.

– 18 juillet : Julien Doré
– 19 juillet : Louis Bertignac et King King
– 20 juillet : Shaka Ponk
– 21 juillet : Marcus Miller
– 22 juillet : CHCO & The Gypsies
– 23 juillet : Louis Matthieu Joseph & Anna Chedid aka Nach
– 24 juillet : Rivals Sons
– 25 juillet : Michel Fugain & Pluribus

7 jours de fête avec une programmation  éclectique. Pour celles qui ont déjà acheté leur billet d’avion et qui souhaite passer un bon moment entre amis ou en famille, c’est le moment de réserver vos places. La billetterie est déjà ouverte, comptez pour une place entre 35 et 45 euros. Plus d’informations sur festival-guitare-patrimonio.com

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.