Ober Mamma : le restaurant aperitivo bar d’Oberkampf

Ober Mamma restaurant oberkampf

Ober Mamma, le nouvel aperitivo bar, s’installe enfin dans le quartier d’Oberkampf. Ambiance un brin bucolique et branché, dans cette trattoria où l’on se régale sans se ruiner ! 

Pour celles qui n’ont toujours pas réussi à avoir une table chez East Mamma, vous pourrez désormais tenter votre chance chez Ober Mamma. Rendez-vous au 107 du boulevard Richard Lenoir où cette nouvelle « mamma » va vous concocter de bons petits plats italiens.

Tout comme le premier spot situé près de Bastille, chez Ober Mamma, vous serez accueillies par des serveurs à l’accent chantant dans un endroit plein de charme. Dès votre entrée, direction vers le bar aperitivo tout en marbre bleu où l’on vous conseille les cocktails de la maison : Big Mamma avec des fruits frais ou Flower Power. Après avoir traversé un couloir où se conservent des bocaux de citrons confits maison et des énormes jambons crus au plafond, vous serez séduites par la grande salle installée sous une verrière. Pièce inédite de la salle : un arbre situé au milieu remonte jusqu’au plafond. Rien que ça !

ober mamma oberkampf restaurant

Même si le concept reste le même, Ober Mamma souhaite surprendre avec une décoration encore plus folle, une ambiance plus vivante et des plats plus généreux. On retrouve toujours sur la carte, la buratta fondante, les pizzas au feu de bois, sans oublier les pâtes fraîches maison.  Il y a aussi des nouveautés dans les assiettes : une mozzarella di bufala frite à l’huile d’olive, une Mamma’s caesar salad, des fusilli veggie, ou encore un navarin de poulpe… En dessert, la panna cotta et le tiramisu sont toujours aussi délicieux !

La grande nouveau de l’été est la formule Aperitivo où tous les soirs à partir de 18 heures, vous pourrez siroter les cocktails italiens et dégustez à volonté les charcuteries de Toscane ou du Trentin, le parmesan et la mozzarella qui arrive tous les deux jours de Naples !

Ober Mamma

On n’oublie surtout pas de goûter au Spritz, décliné en plusieurs versions selon votre goût. Ici, on ne se ruine pas ! Comptez en moyenne 12 euros pour une pizza ou des pâtes, 5 euros pour une entrée et environ 7 euros pour un dessert. Les cocktails sont à 9 et 10 euros.

Vous l’aurez compris, Ober Mamma, c’est à la fois un bar aperitivo et un restaurant chaleureux qui deviendra vite votre spot italien préféré !

Ober Mamma
Ouvert tous les jours de 12h15 à 15h00 et de 18h00 à 1h00. (Pas de réservation)
107 boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris (M° Oberkampf)

Ober Mamma restaurant paris

Ober Mamma trattoria

ober mamma paris

OberMamma

Inscrivez-vous à la newsletter

© photos : Renaud Cambuzat

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Eve

    Ober Mamma, testé approuvé. J’en reviens avec des amis. Une vraie tuerie. Merci pour cette adresse.

  2. Cardon

    Du concept, du marketing, du business plan à foison

    Mais de l’âme, 0

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.