Rosemary : british cuisine dans ce gastropub parisien

rose mary gastropub paris marais

En plein cœur du marais, le Rosemary vous fait redécouvrir les spécialités britanniques. Ambiance chaleureuse et conviviale dans ce gastropub dans le marais.

Un gastropub, c’est l’équivalent de la “bistronomie”. Le Rosemary revisite le pub et les plats traditionnels à l’anglaise dans une version moderne. Dans ce gastropub, la cuisine est de qualité et vous y trouverez comme spécialités britanniques : des scottish eggs, ou encore du pudding. Cela ravira vos papilles et vous entraînera directement en Angleterre.

boeuf wellington

rosemary restaurant paris

Un duo de chefs franco-anglais vous concocte d’autres recettes originales qui sont préparées avec des légumes frais. Le menu change donc au fil des saisons et des arrivages. Les plats sont de qualité et recherchés, comme le classique bœuf Wellington, le risotto veggie au cheddar, la caille rôtie jus de mûre ou encore côte de la Hereford. En dessert, on vous recommande vivement leur carrot cake !

Qui dit ambiance pub dit forcément bière. Pour les amatrices, les chefs ont sélectionné cinq bières artisanales et des cidres. A l’heure de l’apéro, vous pourrez aussi choisir un cocktail comme l’incontournable Rosemary Pink et partager des fish fingers. Pour les curieuses, vous pourrez même choisir de goûter un assortiment de trois bières en petite quantité. En plus d’un restaurant, c’est donc aussi un véritable bar !

Et ce n’est pas tout, le Rosemary possède une petite cour arborée où vous pourrez profiter de la lumière du soleil. Le dimanche, place au traditionnel Sunday Roast pour le brunch. Côté porte monnaie, comptez 18 euros pour le menu midi avec plat du jour, 20 euros euros pour un plat à la carte et 9 euros le dessert.

fish fingers

caille rotie

carrot cake rosemary

_MG_4961

Rosemary Gastropub
4 rue Crillon, 75004
(M° Bastille – Jussieu – Quai d’Austerlitz)
Réservation au 01.42.78.09.71 ou en ligne

© Stylistic.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.