Slendertone : Objectif Plage, son programme ventre plat

slendertone julie ferrez objectif plage

Slendertone lance « Objectif Plage » nouveau programme de ventre plat avec la célèbre coach, Julie Ferrez. Le test fatidique du bikini approche… Avis aux retardataires, il est encore temps de se reprendre en main  !

Besoin d’une coach perso ET d’un petit coup de pouce avant les vacances, pour afficher une silhouette au top sur la plage ? Slendertone pense à vous ! Que vous ayez envie d’un corps tonique ou d’un ventre plat avec abdos en béton, la marque d’électrostimulation musculaire vous aide à atteindre votre objectif.

Comment ? Grâce à un programme minceur sur-mesure, élaboré par la célèbre coach sportive et ambassadrice Slendertone depuis 2014, Julie Ferrez. Quatre semaines pour retrouver la forme, c’est la mission qui vous ai confiée. Faisable ? Oui !

Slendertone abs

Le programme « Objectif plage », c’est une série d’exercices à réaliser, en portant la ceinture Slendertone Abs. Préparez-vous à faire des poses au sol, avec des poids, sans oublier de la corde à sauter ! En complément du sport, la coach vous délivrera des conseils nutrition, forme et bien-être. Rien n’est laissé au hasard, soyez sérieuses, et vous verrez que ça marche !

Pour motiver ses troupes, Julie Ferrez a laissé un petit message d’encouragement sur le site de Slendertone : « Homme, Femme, soyez prêt à avoir chaud, bien manger et prendre du plaisir lors de votre pratique ! Julie, votre coach ». Tout est dit.

Qu’est-ce qu’on attend pour s’y mettre ?!

Comptez 179,90 euros pour la ceinture Slendertone Abs, en vente sur slendertone.com.

Le programme « Objectif plage », est quant à lui gratuit.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Denis

    Franchement je me demande si cela fonctionne vraiment ?

    • Kylia

      On est en train de le tester donc je te dis ça dans 2 semaines.

  2. Denis

    ok, même si deux semaines ça me parait court.
    Bon courage devant la télé 😉

    • Kylia

      Et un packet de M&M’s. On va y arriver. Mais il est conseillé de faire une activité physique en même temps.

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.