Starbucks : l’expérience « Chilled » dans une péniche

Starbucks Chilled Paris

Starbucks vous offre un avant-gout de vacances en vous concoctant un événement estival insolite, « Chilled » les 4 et 5 juillet prochains. L’occasion de profiter d’un moment de détente et de déguster les nouvelles saveurs de la marque !

Starbucks vous invite à faire une pause vacances entre amis durant l’expérience « Chilled » les 4 et 5 juillet. Pendant près de 2h30, vous aurez la possibilité de privatiser une péniche de 250m² avec 10 de vos amis pour partager tous ensemble, l’expérience « Chilled », le premier événement estival de Starbucks.

Au programme, trois ambiances. Un univers « chilling pool » où vous pourrez profiter de la piscine et vous faire masser. Un espace plage est aménagé pour se détendre sur un transat, les pieds dans le sable fin et faire une mini partie de pétanque. Pour finir au Starbucks Bar pour goûter à l’une des sept boissons fraiches disponibles au rayon frais des supermarchés et grignoter des tapas.

Pour participer et tenter votre chance pour vivre cette expérience « Chilled » de Starbucks, réservez votre créneaux sur le site chilled.fr. Les gagnants seront désignés par tirage au sort le 22 juin et pourront inviter 10 amis pour partager ce moment. Bonne chance !

Starbucks Paris Chilled Peniche

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. TREHARD

    j’adore cet univers et surtout si on peut le partager entre amis alors GO!

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.