Yoga : ronde, Jessamyn Stanley brise les stéréotypes

Jessamyn Stanley yoga

Cette yogi ronde bat tous les records sur Instagram. Son nom ? Jessamyn Stanley. Sa particularité ? C’est une pro du yoga, alors qu’elle n’a pas le physique d’Adriana Lima…

Amies d’Instagram et passionnées de yoga, allez donc faire un tour sur le profil de Jessamyn Stanley (@mynameisjessamyn). A 27 ans, cette Américaine plutôt ronde fait preuve d’une impressionnante souplesse et réussit à exécuter les postures les plus complexes. Boum, Gisele Bündchen peut aller se rhabiller avec ses clichés de yoggi confirmée !

Jessamyn Stanley

Oui, Jessamyn n’a pas le « physique type » de l’accro au yoga. Mais elle compte aujourd’hui plus de 57 000 followers sur Instagram, qui suivent quotidiennement ses exploits. C’est dire l’engouement qu’elle suscite ! Car la jeune femme impressionne par son agilité, sa souplesse, sa concentration et sa confiance en elle. Mieux, elle engendre l’admiration par sa capacité à mettre K.O les stéréotypes et autres à prioris, qui veulent que le yoga soit uniquement réservé aux minces.

Bref, Jessamyn assume ses rondeurs et elle a bien raison ! « Je n’ai pas peur de montrer mon corps, je n’ai pas peur de regarder les moindres rondeurs ou les formes imparfaites de mon physique. Je suis prête à me mettre en sous-vêtements, la tête à l’envers », a confié au magazine People celle qui se décrit sur Instagram comme une « yoga enthusiast » et « fat femme » (ndlr : passionnée de yoga et femme ronde).

Donner des cours ? C’est dans ses projets, puisque la talentueuse yogi vient d’achever sa formation, et peut donc officiellement exercer en tant que prof. Une nouvelle qui devrait ravir ses fans !

Yoga Jessamyn Stanley

yoga ronde Jessamyn Stanley

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.