Disneyland Paris : un semi-marathon dans son parc

disneyland paris semi marathon 2016

Avis aux runneuses ! Disneyland Paris organise un « Half Marathon Weekend » en septembre 2016. Vous allez pouvoir dépasser vos limites dans un cadre féérique !

Disneyland Paris lance l’événement « Half Marathon Weekend » qui se déroulera du 23 au 25 septembre 2016. Parfait pour les runneuses qui veulent s’imaginer dans un véritable conte de fées !

Vous trouverez plusieurs courses selon votre niveau : 5 km, 10 km, un semi-marathon pour les plus entrainées. Le tout dans un cadre qui ravivera votre âme d’enfant. Il vous reste du temps pour vous entraîner alors on compte sur vous pour dépasser vos limites. Vos amis et votre famille pourront même venir vous supporter mais surtout, des personnages Disney seront là pour vous encourager et ça, c’est inédit ! Avec en prime, une belle médaille pour garder un souvenir mémorable de cette course.

Durant ce week-end, il y aura également des animations pour faire profiter toute la famille, des divertissements le long du parcours, un espace famille avec des spectacles et des personnages que vous connaissez bien. Les équipes de Disneyland vous prépare deux soirées pour celles qui auront encore de l’énergie à revendre. Une soirée privée Health and Fitness qui aura lieu le vendredi soir et une Pasta Party le samedi soir.

Vous pouvez réserver un week-end entier à Disneyland Paris pour profiter des attractions pendant 3 jours. La vente des forfaits avec séjour ouvrira le 6 octobre 2015. Pour la réservation de dossards seuls, rendez-vous le 12 janvier 2016 sur run.disneylandparis.fr.

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.