Happy Crulture : craquez pour les chips de Kale !

happy crulture chips de kale

Il y a du nouveau dans l’apéro bio : Happy Crulture ! Amis du bio, (re)découvrez les chips dans une saveur totalement inédite : le chou Kale. Zoom !

Alerte apéro pour les végétaliennes (ou pas), découvrez la nouvelle chip de Kale par Happy Crulture. Le chou Kale, c’est cet aliment ultra tendance, adulé depuis des années par les people les plus belles et les plus sexy, du style Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston ou encore Heidi Klum. Bah oui, comment croyez-vous qu’elles entretiennent leurs corps de rêve ?! Même la presse s’y met depuis plusieurs mois : le chou Kale c’est bio, c’est sain, bref, c’est canon.

Riche en minéraux, en vitamines, en fibres et en nutriments, il contient très peu de calories, et ravira les palais de toutes celles et ceux qui font attention à leur santé et à leur corps. Bonne nouvelle, il débarque dans nos apéros (ou se dégustera en cas de petit creux) via une nouvelle gamme de chips de Kale crues bio !

chips de kale happy crulture

Proposées par la marque Happy Crulture, les chips de Kale ont été imaginées par la chef de Raw Food Camila Prioli, fan du cru, qu’elle décline systématiquement dans ses recettes et ses cours de cuisine. C’est également une grande amatrice de Kale, aussi a-t-elle fabriqué des chips, bios, croustillantes… et crues. Pour cela, le Kale a été déshydraté à basses températures autour de 42° maximum sans ajout de matière grasse.

Le plus ? A l’instar des chips de légumes classiques, les chips de Kale sont beaucoup moins caloriques et couvrent 100% des besoins journaliers en vitamines A, K et C, pour moins de 100g. Avis aux foodistas, on parie que vos palais resteront en émoi après avoir goûté ça !

Comptez 4,90€ le sachet 35g, disponible dans 4 parfums, en épiceries fines, magasins biologiques et sur chipsdekale.com. Bonne app !

Inscrivez-vous à la newsletter

© photos : vg-zone.net

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.