Istanbul Shopping Festival : les soldes avant les soldes !

istanbul shopping festival

Istanbul reste une des capitales où vous pourrez vraiment de bonnes affaires. Connaissez-vous Istanbul Shopping Festival ? Le rendez-vous commercial qu’aucune shoppeuse addict ne doit louper. On vous en dit plus !

Vous le remarquerez vite lors de votre séjour à Istanbul, les boutiques fleurissent un peu partout dans cette métropole trépidante. Et pour cause, les Stambouliotes ont pris l’habitude de faire leur shopping à n’importe quelle heure de la journée. Et si vous ne savez pas encore où faire de bonnes affaires dans la ville, pas de panique ! Istanbul compte plus de 110 centres commerciaux pour 17 millions d’habitants contre 340 pour toute la Turquie. Les chiffres sont assez déments !

Quand peut-on faire de bonnes affaires à Istanbul ? Tout d’abord, si vous y allez en fin d’année, sachez qu’il y a de grosses soldes dans tous les centres commerciaux pendant 15 jours du 15 au 31 décembre. Les soldes d’été quant à elles, commencent fin juin jusqu’à la fin de l’été. Pendant ces deux périodes, les promotions vont jusqu’à -50% de réduction. Sachant que les vêtements coûtent moins chers, vous y trouverez votre compte. Comptez 3TL (livres turques) pour 1€. Une jolie robe soldée chez Mango à 30 TL, vous coûtera 10 euros. Pas mal, non ?

Voir la suite du reportage

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Berriche

    C est superbe

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.