Le Bar à Bulles : le spot vintage de la Machine du Moulin Rouge

le bar à bulles la machine du moulin rouge

Le bar à bulles, c’est le nouveau lieu vintage et dépaysant de la Machine du Moulin Rouge. Entre meubles rétro chinés et tabourets d’atelier, déjeunez sur cette terrasse végétalisée !

Le Bar à Bulles de la Machine du Moulin Rouge vous accueille tout l’été : un déjeuner en famille, des tapas à partager entre amis, un brunch entre copines… Vous pourrez vous égarer dans un cadre paisible et le cadre est atypique.

Situé au premier étage du fameux club, on découvre une grande baie vitrée ainsi qu’une terrasse végétalisée pour reconnecter avec la nature. A l’intérieur, un grand bar en bois, des lampes suspendues au plafond pour une atmosphère lumineuse et confortable.

terrasse le bar à bulles la machine

Pour le déjeuner, la carte a été conçue sur mesure par le chef David Le Quellec (oui, c’est bien le mari de Stéphanie Le Quellec, la Cheffe étoilée du Prince de Galles). Vous y trouverez des entrées rafraîchissantes, des salades, un burger au pain noir ou le plat du marché avec des produits frais.

Pour un apéro entre copines, le Bar à Bulles vous propose des tapas comme des assiettes de charcuterie, burrata, ou des encornets  à partager autour d’un cocktail. Le tout allongé dans un transat au soleil couchant ! Le week-end, vous pouvez y bruncher : pancake, une salade ou un quinoa au saumon, un plat, et un dessert. Installez-vous sous un parasol ou sur une table de jardin pour déguster ces mets.

Comptez entre 17 et 20 euros pour la formule déjeuner, 20 euros pour cinq tapas et 26 euros pour le brunch.

Le Bar à Bulles de la Machine du Moulin Rouge
90 Boulevard de Clichy, 75018 Paris (M° Blanche)
Ouvert du mercredi au dimanche
Horaires : de midi à minuit (22h00 le dimanche)

terrassse le bar à bulles la machine du moulin rouge

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.