Le Playtime : la carte estivale de la péniche

playtime terrasse été

Cet été, changement de carte et de chez pour le Playtime. Amarré sur les quais d’Austerlitz, passez un moment bucolique et estival sur cette péniche.

Aux commandes de la cuisine du Playtime, le chef Franck Baranger qui crée une carte gourmande et avec des produits de saison. A l’heure du déjeuner, déguster du poisson (16-20 euros) ou de la viande (15-20 euros) en fonction de vos envies. Pour un apéro entre copines, on vous conseille les tapas à partager : bruschetta, assiette de charcuterie, de fromages… à accompagner avec un verre de vin ( 5euros) ou un cocktail (12 euros).

salade

Dans ce cadre idyllique et insolite, vous aurez le choix entre la terrasse ensoleillée effet rooftop au bord de l’eau, et la terrasse de la piscine où  vous pourrez même faire un plouf pour rafraîchir. Une piscine en plein restaurant, qui n’en rêve pas pendant ces beaux jours ?

Vous pourrez aussi suggérer à votre date Tinder à choisir l’endroit le plus romantique, le long du bastingage avec vue sur la seine. Pour les fêtards, le Playtime vous dévoile son autre facette durant le week-end : une cale qui fait office de bar à cocktails où vous pourrez y danser une bonne partie de la nuit !

Péniche Playtime
34 quai d’Austerlitz, 75013 Paris.
Plus d’infos sur les horaires sur playtime.fr

magret de canard playtime

© Kylia / Stylistic.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.