Point Éphémère : son rooftop ouvert tout l’été !

rooftop point éphémère terrasse

Le Point Éphémère ouvre enfin son rooftop au public. Une nouvelle terrasse perchée où s’offrir une parenthèse suspendue tout l’été. On vous en dit plus !

Jusqu’au 9 septembre, le Point Éphémère vous ouvre son rooftop pour que vous puissiez profiter pleinement des longues journées d’été. Après nous l’avoir fait entrevoir pour le concept « Une nuit dans un nuage », le rooftop nous accueille tous enfin !

Sur cette terrasse perchée, vous y trouverez des transats pour « chiller » au soleil et une buvette pour se rafraîchir avec un cocktail en ce temps caniculaire. Une petite faim ? Vous pouvvez y grignoter de la « fresh-food ». On ajoute une bonne bande d’amis et c’est le combo gagnant pour passer un bon apéro. Et puis qui dit rooftop dit jolie vue sur le canal saint martin !

Le Point Éphémère, fidèle à lui-même en tant que centre artistique et culturel, vous réserve aussi des événements artistiques, des concerts, des expos et même des ateliers pour enfants. Et tout ça gratuit ou à petits prix. Alliez donc farniente et enrichissement culturel pour des journées comme vous aimez !

Le rooftop du Point FMR est limité à 50 personnes donc si vous ne trouvez pas de places libres, filez au Café Cour, pour profiter d’une grande terrasse paisible.

Rooftop du Point Éphémère
200 Quai de Valmy, 75010 Paris
Accès au rooftop jusqu’au 9 Septembre
Ouvert du mercredi au dimanche de 11h00 à 16h00 et de 18h00 à 22h00

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.