Restaurant Lafayette : son brunch en buffet gourmand

Restaurant Lafayette Brunch Hyatt Regency Paris Etoile

Tous les dimanches, rendez-vous au Restaurant Lafayette pour un brunch coloré et gourmand. Un délicieux moment à passer à deux, aux pieds de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.

Près de la place de porte maillot, se cache un brunch discret et délicieux ! Celui du restaurant Lafayette qui se trouve un pied de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile. Décoration épurée avec une terrasse ensoleillée qui vous permet de passer un moment de détente et de faire le plein de vitamine D.

tartes aux fruits

Dès votre arrivée, on vous offrir un petit cocktail de bienvenue : Chambord Limonade. Place ensuite aux boissons chaudes et direction le buffet où vous retrouverez les grands classiques du brunch : viennoiseries, charcuterie, fromages, saumon, légumes croquants, et salades. Après avoir dégusté les différentes douceurs sucrées et salées, un plat principal vous sera servi à table. De quoi ravir vos papilles pour toute la journée !

Si vous avez encore de la place, vous ne serez pas déçue par le large choix de desserts. Tartes aux fruits, tiramisu, cookies, macarons, que du bon pour nous faire oublier notre régime le temps d’un brunch. Car le dimanche est une journée pour reprendre des forces, on en profite pour s’offrir une parenthèse vitaminée avec le bar à jus de fruits.

plat du jour

Brunch du restaurant Lafayette
Rez-de-chaussée de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile
3 Place du Général Kœnig, 75017 Paris (M° Porte Maillot)

Horaires : de 12h00 à 15h00
Prix : 39 euros avec cocktail et 19 euros pour enfant (jusqu’à 6 ans)
Réservation au 01.40.68.51.19 ou sur lafourchette.com

restaurant lafayette brunch

tiramisu

cocktail

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.