SAaM : un petit restaurant aux saveurs coréennes

saam restaurant paris

SAaM, le nouveau petit restaurant coréen, s’est installé dans lrue de Lancry. De la cuisine d’inspiration coréenne et chinoise revisitée avec des recettes créatives. Miam !

Derrière une jolie porte en bois, le restaurant SAaM nous embarque avec une décoration assez vintage avec des chaises dépareillées, tissus fleuris, plantes vertes, napperons de dentelle… SAaM propose une cuisine inspirée des traditions coréennes et chinoises où vous mangerez généreusement pour une somme raisonnable.

Au menu: des « buns » à base de pain bao pétri chaque matin, cuit à la vapeur et fait maison. La forme a été revisitée, pour lui permettre de ressembler à un sandwich, et propose diverses garnitures au choix à la carte. On peut y glisser ce qu’on préfère : des crudités, du porc, des pickles, du bœuf… … le tout agrémenté de sauce maison mangue et basilic.

saam restaurant paris 10

Pour les services du soir, les buns sont à picorer et partager pour contribuer à l’ambiance conviviale. Au niveau des spécialités, le bô ssam est le plat populaire qui présente des fines tranches de porc, de bœuf ou de poulet  que l’on emballe dans des grandes feuilles de salade. Vous pourrez vous rafraîchir avec des bières coréennes ou des boissons maison au thé vert, jasmin, menthe, citron, présentées dans des fontaines au comptoir et servies dans des petits pots.

Comptez 7 euros pour un buns, entre 10 et 18 euros pour une formule. Pour les éternelles pressées, vous pourrez même emporter votre repas dans une jolie boîte en carton !

saam restaurant

bao burger saam

SAaM restaurant
59 bis rue de Lancry, 75010 Paris (M° Jacques Bonsergent)
Ouvert du lundi au vendredi de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 22h30, le samedi de 12h00 à 22h30
Téléphone : 09.83.50.84.94

 

 

© photos : Kylia / Stylistic.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*