Somuchmore : l’abonnement sport, spa, et yoga illimité

somuchmore carte illimitée sport bien etre

Avec Somuchmore, faites du sport et des séances de bien-être de façon illimitée. Une carte qui vous donne accès à de nombreux spots wellness. Plus d’excuses pour ne pas vous y mettre !

Envie de prendre soin de vous sans compter ? Somuchmore vous offre la possibilité d’avoir un accès bien-être quand le voulez. Leur carte d’abonnement permet d’accéder en illimité à de nombreuses salles de sports, centres de danse ou encore spas à Paris et en banlieue.

En clair, Somuchmore, c’est un peu le Netflix de la remise en forme ! Vous avez envie d’un cours de voga, yoga, pilâtes, cross fit, bodytec ou de la salsa ? Ou juste besoin de vous relaxer dans un hammam ? Vous pourrez trouver à chaque fois l’activité qui vous comblera, que ce soit pour vous dépenser, recentrer sur vous-même, détendre ou même vous informer en faisant un point nutrition. Tout est possible !

Choisissez tout à la carte ! La formule permet d’avoir accès en illimité à de plus de 200 adresses parisiennes et plus de 3000 activités par semaine. Mais pas de panique ! Vous ne serez pas laissée dans la nature puisqu’un coach vous aidera à choisir votre activité selon vos envies, vos habitudes et vos objectifs.

Ce qui est génial, c’est que vous pouvez participer à autant de cours que vous le souhaitez et jusqu’à 3 fois par mois dans le même studio. Vous réservez votre créneau, votre cours, vous préparez votre sac de sport et c’est parti !

Combien ça coûte ? Un abonnement Somuchmore revient à 89 euros par mois et vous pouvez résilier ou geler la carte quand vous voulez ! Envie de tester ? Bénéficiez d’une période d’essai de 14 jours en vous inscrivant sur somuchmore.fr. Mais attention, vous ne pourrez plus vous en passer !

Merci qui ?

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.