Crocs des Halles : le repère des amateurs de viande

les crocs des halles restaurant paris

Les amatrices de viandes vont adorer les « Crocs des Halles », un restaurant avec une boucherie intégrée qui vous fera découvrir la viande sous un autre jour.

Aux Crocs des Halles, la viande est mûrie sur place dans un frigo de maturation installé en vitrine. Pour les végétariens et âmes sensibles, passez votre chemin ! Le restaurant est installé sur trois niveaux, avec un bar-restaurant pour déguster viandes et vins, une terrasse pour l’apéritif, et une cave pour y danser après un bon repas ou profiter du fumoir dans un confortable fauteuil en cuir.

croustade de champi

Pour les plus affamés, vous pouvez commencer par une entrée comme croustade de champi (12 euros) et un boeuf kronos (24 euros) en plat. Et pour un repas plus personnalisé, direction la boucherie pour choisir le morceau de votre choix ou alors vous pouvez choisir une spécialité à l’ardoise. Si vous préférez, vous pouvez commander des plats à partager entre carnivores. La viande est de qualité et saura ravir vos estomacs !

La belle carte des vins (400 références) saura mettre à l’honneur vos mets. Dégustez de grands crus et des vins que vous ne trouverez pas à tous les coins de rue. Si vous n’êtes pas encore rassasiée, les desserts sont gourmands comme le Paris-Brest avec sa crème légère pour finir le repas en beauté.

boucherie crocs des halles

Tous les dimanches, les Crocs des Halles propose aussi brunch du boucher avec un buffet sucré/salé à volonté, des oeufs, des jus de fruits… De quoi bien finir le week-end ! Comptez 9-17 euros pour une entrée, 18-35 euros pour un plat et entre 8-12,50 euros un dessert. Le dimanche, le brunch est à 38 euros de 12h00 à 16h00.

Les Crocs des Halles
49 rue Berger, 75001 Paris (M° Châtelet ou Louvre-Rivoli)
Ouverture du mardi au dimanche, midi et soir.
Réservation par téléphone 01.40.28.00.00

boeuf kronos

© photos : Kylia/Stylistic.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.