Les Petites : collection automne hiver 2015 2016

Les Petites collection automne hiver 2015 2016

Les Petites présentent sa collection automne hiver 2015 2016. Au programme : la tendance boyish, des silhouettes amish, et des manteaux tout beaux pour un hiver au chaud !

Ambiance country pour la nouvelle collection hiver 2016 « Les Petites ». La marque maintient toujours son style minimaliste chic et propose des pièces qui nous donnent envie de faire chauffer notre CB. Pour cette saison hivernale, Les Petites misent sur la tendance 70’s dans une ambiance country. Direction les champs de blé pour découvrir la première partie de la collection.

Les Petites a puisé son inspiration de la communauté religieuse des Amish,  implantée en Amérique du Nord depuis le début du XVIIIe siècle. On retrouve le côté uniforme, des pièces sobres mais stylés, sans oublier  leur fameux chapeau à la forme écrasé et aux bords très larges.

Bordeaux, gris clair, bleu azur, des pointes d’orange, et surtout noir, toutes les couleurs se mélangent avec spontanéité. Bref, cette collection. Un peu de fraîcheur et de féminité, ce qui n’est pas le cas chez Sandro. Après avoir visionné toute la collection, n’hésitez pas à nous dire quelle pièce vous a le plus plu. Rendez-vous sur le site lespetites.fr

Voir toute la collection

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.