Maje : collection automne hiver 2015 2016

maje collection automne hiver 2015 2016

Maje nous présente sa nouvelle collection automne hiver 2015 2016 avec le retour de la fourrure et du kimono. Ou comment rester bien au chaud !

L’hiver sera chaud avec la nouvelle collection de Maje. Au programme pour ce lookbook, le grand retour de la tendance 70’s avec des longues robes romantiques (que l’on retrouvera aussi chez Sandro), la frange que l’on retrouvera sur toutes les pièces (manteaux, jupes, bottes, ceintures, ou encore gilets). Et pour toutes celles qui sont frileuses, Maje proposera des manteaux surdimensionnés pour votre garde-robe hivernale.

Au programme des manteaux longs en drap de laine : des capes, des parkas, ponchos qui appellent au voyage, des gilets sans manches en fourrure (on espère vraiment que c’est du synthétique), des kimonos en maille.

Pour cette nouvelle collection automne hiver 2015 2016, Maje joue sur les volumes et les longueurs. Le rouge sera la couleur phare et sera décliné en différentes matières. Jeu de fluidité, de transparence et mix de matières pour des silhouettes uniques. Plus de shopping sur maje.com

Voir la suite de la collection

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Elisa

    Comme d’habitude je suis sous le charme de cette mode femme made in Maje !!! C’est exquis, tout me plaît. La robe longue noire,je l’adore !!!

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.